Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
25 mai 2008

Au mois de Mai, fais ce qu'il te plaît...

Vraiment ? Ce serait trop beau si c'était vrai ! Ce mois de Mai aura été riche en émotion en tout cas, heureusement que l'on arrive au bout car il aura été épuisant aussi bien psychologiquement que physiquement !

Rétrospective des moments forts...

IMG_7561

Un samedi soir à Bagersee avec Ben Matthias Cerise et Caro : Gravière, Barbecue, "Tu peux faire un mouton !", Steack en fibre de textile, pyromanes, nargui', étoiles, coffre bloqué et marchandage de haricots...

IMG_7589

Encore Baggersee

Mise à part cette soirée là et une autre avec notre Marie Paule (notre très chère prof d'Allemand !) aux 3B, le reste c'était plutôt hardcore niveau boulot... -> Levé 7h, début du boulot à 8h, pause d'une heure à midi, boulot jusqu'à 19h, pause repas d'une heure, boulot jusqu'à 23h et comme d'habitude il faut quitter l'INSA où on se retrouve enfermé toute la nuit...

IMG_7643

Quelques échanges d'infos de dernières minutes avant de se séparer par petits groupes et de rentrer chez soi pour...

IMG_7649

...bosser pardi ! Bon là c'est le mercredi soir, dernière soirée de projet. Le bureau d'étude chez Zitoon a été des plus exotiques ce coup là. Bon et à 2h au dodo comme d'habitude histoire de dormir quand même 5h. (résumons : 3h pour manger, 5h pour dormir, il reste...16h de travail intensif par jour...).

Enfin ça n'a pas été comme ça toutes les semaines hein ! Il y a eu... bien pire. Du style une nuit blanche la semaine avant ce projet. Tout ça pour dire que mon nombre d'heure de sommeil est au plus bas en ce chouette mois de Mai.

Heureusement, dès que j'ai un instant à moi je vais me ressourcer quelque part :

pano_jardin_bota

Sans le jardin botanique, je te tiendrais pas le coup en toute honnêteté ! Quoi de plus agréable que de se poser sur les berges, avec une pluie fine qui forme des ondulations à la surface de l'eau. J'adore. J'ai vraiment besoin de nature. Heureusement, je vais être servi en nature dans deux semaines, wait for me Malaysia !

Nicolas qui a encore une semaine mortelle à endurer...

Publicité
Commentaires
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité