Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
18 octobre 2008

Concert au Bikini - 15/10/08

Woa... ça fait un bail hein. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, je compte pas du tout rédiger un article. Il y a Nico qui est présent, et qui fait ça bien mieux que moi ;)

Non, je voulais juste vous faire part de quelques clichés que j'ai pris lors d'un concert de Naïve puis de La Phaze. Tout commentaire est bienvenu :)

DSC_1111

DSC_1113 DSC_1112

Naïve - métal assez bourrin

DSC_0021

La Phaze - rock alternativo-louiseattaquo-gaucho-indépendant

DSC_1121

DSC_1123

DSC_0019

DSC_0001

DSC_1124

DSC_0039

DSC_0045

Cette fille m'intrigue... Et puis vous remarquerez que je n'étais pas le seul guignol à prendre des photos...

DSC_0035

DSC_0048

DSC_0054

J'affectionne particulièrement cette photo... et vous vous remarquerez que l'enflure gratte sur une Gibson Les Paul... (pff y'en a qui ont de la chance)

DSC_0007

Ce sera tout pour le moment. Si vous avez pas aimé, je ne posterai plus jamais de ma vie ! Tu m'entends Nico ??? PLUS JAMAIS !!! (t'as intérêt à aimer)

Publicité
Commentaires
S
Bon je vais quand même finir par rédiger mon com'... Il est 5h du mat' et je suis un peu déchiré. Bref... Comme je te le disais le rock alternativo-louiseattaquo-gaucho-indépendant a dû te brancher à mort lol ! Bon ensuite il y a une photo où le mec fait penser à Dexter. Enfin, la fille étrange, certes, me fait penser à une actrice qui a joué dans Blade Runner. Voilà tout ce que j'avais à dire. Sur ce, bonne journée. Et moi, bonne nuit...
B
On est le 17 octobre et le post est daté du 18... Vive le décalage horaire! Ça me fait marrer. Désolé, c'est bon je sors.
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité