Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
7 avril 2009

Top Notch

Si tu suis HIMYM (for Dummies: How I met Your Mother), tu sais que Marschall connaît un restau à NY où ils font les meilleurs hamburgers. Eh bien moi aussi, grâce à Melanie, j'ai découvert il y a quelques mois LE meilleur restau où manger des hamburgers. Samedi dernier j'y suis retourné pour la seconde fois accompagné de Yaseen et Sid'. Pour cela, il faut aller jusqu'au terminus du métro au sud de Chicago puis ensuite prendre un bus pendant une dizaine de minute. Puis le Nirvana est à toi:

P1030572

Top Notch... ou le Paradis sur terre du Hamburger...

Cet endroit a tout pour plaire:
1- il est loin du downtown = pas de queue de ouf pour avoir une table
2- c'est un restau américain comme dans les films = les sièges rouges en cuir dos à dos
3- il y a toujours une table avec des cops' qui mangent leurs hamburgers
4- le restau fait très familial et les serveuses sont supers sympas
5- le hamburger est... hum.

P1030556_1

American Way of Life: gastronomie... Un coke, de la mayo, un hamburger et des french fries. Tout est là!

Pour les hamburgers, le choix est simple: 1/4 pound, 1/2 pound et le 3/4 pound alias le SuperKingSize!!! Evidemment il n'y a pas à réfléchir Yaseen et moi commandons toujours le...

P1030568

SuperKingSize!!!!!!!!
(je t'épargne la photo où du fromage coule des mains de Yaseen...)

Le pire, c'est que cette fois-ci j'étais près à m'en faire un second tellement c'est bon. Mais le restaurant était sur le point de fermer. Ah oui seul point noir du restau: il ferme à 20h30... Par contre si tu veux te faire un 3/4 pound au petit dej' pour bien commencer la journée pas de problème Top Notch ouvre ses portes à 7h30 le matin!

Anecdote: Sid' a demandé évidemment un hamburger au chicken... La serveuse lui répond que ça n'existe pas mais que cela ressemblera à un hamburger. Sid' ne comprenait pas pourquoi il ne pourrait pas avoir un hamburger au chicken. C'est comme quand il me demande de faire de la bolo' au poulet. Non! Je peux faire de la sauce tomate avec du poulet, mais à vrai dire je n'en ferai pas car il n'y a que la vraie bolo qui est bonne. Mais ça c'est une autre histoire!

Nico.

Publicité
Commentaires
H
seems like a nice blog...sad its in french n not in english
N
Benoît, si tu veux venir la prochaine fois, il faudra mettre ton cellphone sur mode vibreur et l'emmener avec toi à NavyPier!!!
B
Nicomouk ça a vraiment l'air bon ce machin... C'est quand que tu m'y emmène?<br /> Spécial pour Sanh: bave bien et t'en fais pas petit homme, j'en mangerai un pour toi!
S
Tain tu me fais baver mec
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité