Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
8 avril 2009

European's Blood: Keep out!

Bon bah voilà, il y a avait aujourd'hui une campagne de don de sang sur le campus. J'ai évidemment voulu y participer en tant qu'habitué de l'EFS en France.

Parmi les questions posées, il y en a une qui m'a recalé direct: j'ai vécu en Europe un petit paquet d'année. Juste une quinzaine mais c'est déjà trop, pire j'ai vécu cette quinzaine d'année après 1980 comme je suis un millésime 85. Pour quel raison ne veulent t-ils pas du sang européen? Qu'a t'on fait pour mériter cela?

Vache_qui_louche

Evidemment Marguerite si tu louches au moment où le journaliste de la FOX prend une photo de toi... ils vont trouver ça... louche!

Bah cette pauvre petite Marguerite n'a pas fait de mal, certes quelques unes de ces copines il y a un temps avait la tête un peu fofolle, paix à leurs âmes... C'est tout à l'honneur des Américains de vouloir se protéger de la vache folle, mais je pense qu'ils devraient également prendre un peu plus de précautions vis-à-vis de ce qu'il se passe sous leurs yeux et ne pas commettre la même erreur qui s'est produite outre-Atlantique. A force d'injecter aux cousines de Marguerite une panoplie de produits soit disant bon pour leur croissance, ils vont finir par en arriver à ça! :)

fat_cow

Certes le problème est différent, mais les moyens peuvent mener aux mêmes fins si je peux me permettre de reprendre et modifier une expression bien connue...

Nico O-

Publicité
Commentaires
N
Lol, ok.
B
J'ai demandé à Longinow: il n'y a pas de test samedi matin en point.<br /> J'ai consulté le calendrier: ce n'est pas la journée de la loque demain.<br /> Résultat: RDV à la piscine vers 10h45?!?
N
Non ma pauvre Marguerite, Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Haaaaaaaaaaaaaa, c'était donc des cousines de Marguerite!!! Ca fait bientôt 7 mois que je croise des être difforme sur le campus je me demandais ce que c'était. Je ne savais que les vaches américaines allaient à l'école.<br /> (Houlala ça c'est méchant pour les américains;-) Mais faut avouer qu'il y en a qui ressemblent plus à des bœufs qu'à autre chose!<br /> Sinon, j'espère que tu sais que dans ton Top Notch Burger c'était une partie de la fesse droite de Marguerite?
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité