Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
27 septembre 2006

Nicolas, la grâce et la sveltesse :D

040904002___Echenans___Nicolas___Route_de_Raynans

"Tu es satisfait Patou, tu vas pouvoir t'y donner à coeur joie..." (Nicolas)
"Héhé oui" (Patrick)

Par où commencer...? Car la liste est longue et pourtant loin d'être exhaustive. Mais une chose est sûre, ami lecteur, tout ce qui va suivre est totalement véridique. Je commencerai par une brève présentation de notre cher Nicolas :

Pseudos :

Nico, Garchette (merci Maxime), Skippy (même si je n'adhère pas), Alcidenikopol ou encore Alcidenkopolboss (pseudonymes ridicules)...

Allure :

Taille : Grand (1m91)
Forme : Mince
Musculature : N/A
Pilosité : King Kong

Personnalité :

Altruiste, généreux, serviable (dans une certaine mesure), sympathique, avenant, souriant, respectueux, à l'écoute des autres (à l'écoute de n'importe qui trop souvent), ouvert d'esprit, perfectionniste, tolérant, cultivé, curieux, sérieux, fou, jovial, lubrique, lascif, soliloque, têtu, trop bavard, étonné par un rien, un peu naïf, innocent, parfois insensé et difficile à comprendre, scrupuleux, soigné, maniaque, propre (lol Nico est quelqu'un de très correct), spécial (pour ne pas dire marginal), chiant et insupportable par moments (tout comme moi).

A présent commençons le vrai test.

Nico Aime :

(1) Parler, parler, parler (un peu trop à mon goût).
(2) Signaler la fin d'une conversation téléphonique par un "Bon Robert, je vais te laisser" même si c'est pas lui qui t'appelle.
(3) La Franche-Comté parce que c'est vallonné.
(4) Appeler son ordinateur portable (son fossile) "ma Reine".
(5) S'épiler l'entre-sourcil.
(6) L'Iran et l'Inde (parce qu'il a déjà vécu là-bas).
(7) Acheter le Meilleur.
(8) Prendre des tonnes de photos (comme un Japonais) et développer celles qu'il aime en grand format à la FNAC pour des sommes modiques (hum hum).
(9) Mettre de la musique d'ambiance qu'Arthur n'aime pas quand on passe une soirée tous ensemble.
(10) Dire de quelque chose qu'il aime bien que c'est "excellent!".
Il aime aussi : les affiches Lise Charmel, Gustav Klimt, les vieux films en noir & blanc, la série 24, Lars Von Trier, David Lynch,
Les chemises de marque style Teddy Smith et Kenzo à 120 EUR, sa veste des Eurockéennes, l'Architecture, la musique électro-bizarre novatrice peu connue, la radio suisse Couleur 3 au petit déjeuner, le magazine Rock'n Folk, acheter l'hebdomadaire Le Monde 2 (j'ai dit acheter et non lire), jouer à Trackmania Nations avec ses amis, passer du temps sur Exolandia (un jeu en ligne stupide), frauder quand il prend le tram, tremper son Delichoc dans de la compote de pommes (c'est vrai que c'est bon ça), se faire un narghileh sur les berges du Parlement Européen, réparer son vélo et en être fier, s'amuser avec sa grande p'tite copine Véronique (normal), jouer au Wanted (jeu de société super méga trop fun qui théoriquement m'appartient), au Perudo et à l'Awale (autres jeux follement amusants aussi), le P****** et le Corneille.

Nico n'Aime pas :

(1) Abréger son commentaire (ou peut-être ne sait-il pas le faire).
(2) Piquer des colères démesurées (pas vrai Nicolas?).
(3) L'Alsace parce que c'est plat (du moins les paysages à portée de l'autoroute en sortant de Strasbourg).
(4) La musique Pop commerciale (il n'y connaît rien d'ailleurs).
(5) Que Maxime et moi on ne lui dise pas "Bisou" quand on termine une conversation sur Skype.
(6) Se péter la gueule à vélo (qui aime ça vous me direz? mais ça lui arrive tellement souvent qu'il commence à en avoir marre).
(7) Le Swin' Golf (pourtant il aimait bien ça jadis :D)
(8) Se faire passer pour un gros pigeon et qu'on se moque trop de lui (le malheureux, il a déjà beaucoup donné).
(9) Aller au ciné spécialement pour voir un film du box-office américain (qu'il préfère regarder en DVD).
(10) Qu'on garde nos chaussures quand on rentre chez lui.
Il n'aime pas non plus : George W Bush, les gens qui parlent fort au téléphone dans le tram, qu'on l'empêche de dormir, qu'Arthur lui demande de préparer un narghileh quand il n'en a pas envie, la série Lost parce qu'il n'a pas la patience d'attendre les prochains épisodes où selon lui il ne se passe rien, entendre son portable sonner quand il est au volant, que je lui dise que je l'oublierai rapidement et que je me trouverai plein d'autres potes à Toulouse, qu'on se moque de lui quand il fait la danse du genou, que Nicole (sa maman) le couve comme un petit poussin, et enfin que je lui dise qu'il est riche :)

Hors Catégorie :

Nico est indifférent lorsque le matin au réveil, on lui dit qu'il a une voix d'homme viril...
(eh oui mesdemoiselles, Nicolas est Hot!!!)


Voilà voilà... j'ai gaspillé presque deux heures de mon samedi soir pour me consacrer à ce foutu post, que j'ai essayé de remplir comme il se doit.
Mais ce fut toutefois un vrai régal. Cette ébauche sera à compléter, affaire à suivre...
Allez Nico, je te retourne la balle.

Publicité
Commentaires
P
Mais Nicolas...<br /> <br /> Tu aimes toujours le Swin Golf après ce qu'il t'est arrivé? Y'en a qui sont masos quand même !<br /> Quoi qu'il en soit, moi j'accepterais de venir jouer avec toi parce que j'aime bien aussi. Mais, le problème c'est que si tu reçois un club de golf dans la tronche, je ne pourrais pas appeler Médecins Sans Frontières !!! (parce que le Swin Golf se trouve dans un coin perdu sans frontières, et parce qu'il n'y a pas de réseau là-bas lol)
N
Bon je n'ai rien à redire Patou, ton post est limpide. Tout est juste, sauf le swingolf, mais si que j'aime toujours autant ça, mais personne ne peut venir avec moi ou ne veut venir tout court... Sniff...
P
Patrick, je trouve que tu présentes très bien Nicolas !!<br /> <br /> Tout d'abord, en repensant à la discussion que Nicolas et moi avons eue ce matin, je tiens à préciser que j'ai été trompée sur la marchandise, j'avais demandé un homme pas trop poilu et je me retrouve avec une bête velue (bon, ok, ça a aussi ses avantages, peu nombreux, mais si on cherche on trouve... enfin on devrait trouver)<br /> <br /> Je suis notamment d'accord avec "à l'écoute de n'importe qui trop souvent", "perfectionniste" (d'autant plus chiant qd ça se rapporte à un ordi), "étonné par un rien, un peu naïf" (c'est pas pour rien que ma soeur lui ait donné ce -gentil- surnom!)<br /> <br /> Je ne sais pas si Nicolas n'aime pas piquer des crises démesurées, mais en tout cas il me fait tjs peur qd il s'énerve (et qu'en option il balance des trucs). En tout cas il commence à apprécier l'Alsace, pas forcément le paysage, mais surtout la gastronomie (choucroute, baeckeoffe et autres quenelles de foie...) et la bière (enfin une en particulier, n'est-ce pas très cher?)<br /> <br /> Je suis d'accord avec sa façon d'écouter de la musique, soit il aime et c'est "excellent" comme tu dis, soit il n'aime pas et c'est "pourri"... En tout cas il adore Top Music, l'esprit pop rock !!!<br /> <br /> Patrick, je t'assure qu'il aime tjs le swin golf, c'est moi qui aie dû faire la grève de la faim pour ne pas y aller la dernière fois que j'étais à Echenans (à la place j'ai eu une balade de 3 heures dans la forêt... je ne sais pas si j’ai vraiment gagné au change…)<br /> <br /> Moi, j'ai le droit de garder mes chaussures quand je vais chez lui, na !! :p (ok, en même temps je participe activement aux tâches ménagères, j'ai bien le droit à un avantage !)<br /> <br /> Ajout : Nicolas aime me montrer ses fesses poilues et moi je n'aime pas (mon Ange, tu as le droit de refuser ce commentaire à cause de ce détail, mais je pense que la communauté gay qui visite ce blog a le droit d'être au courant)<br /> <br /> MERCI PATRICK DE VENDRE NICOLAS EN PRECISANT QU'IL A UNE VOIX SEXY AU REVEIL, JE PENSE QUE JE DEVRAIS ETRE LA SEULE A POUVOIR EN PROFITER !<br /> <br /> A bientôt Patrick, bonne continuation à Toulouse !<br /> Véronique
B
Et on applaudit tous en choeur la beaufette qui a trouvé ce nom merveilleux de NICOPATCH ! Clap clap clap (*euphorie collective*)<br /> L'Alsace, terre d'asile de tous les Francs-Comtois!
P
Non, mais sans blague, Echenans c'est sympa... Faut juste s'y faire... Bon par contre c'est clair que seule dans une grande maison vide près de la forêt toute la journée ça craint... en fait, ça craint aussi quand il pleut... Et puis alors les 2 conditions réunies j'en parle même pas, je ne le souhaite à personne !! <br /> <br /> Mais bon, à deux, on trouve tjs des trucs à faire ! (aucun sous-entendu là-dessous vu qu'on joue à 'sauvons les animaux' et que j'écrase littéralement Nicolas qui a néanmoins un avantage sur moi : il se rappelle des fiches...)
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité