Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
5 octobre 2006

Pluie diluvienne

D'habitude les berges de l'Ill sont un endroit où il est bon se promener... En vélo par exemple, tu remarqueras sur la photo ci-dessous un exemplaire d'un des modèle fournit par la CUS (Communauté Urbaine de Strasbourg) à ses citoyens pour donner une chance à toutes et à tous de faire du vélo. Mais comme il y a pas mal de vol à Stras, il a fallu couler la base de ces vélos dans du béton, fort pratique...

P1050438

Bon mais là où je veux en venir, c'est que ces derniers jours il a beaucoup plu ici. Maintenant ce sont les canards qui se promènent sur les quais !

IMG_4332_BIS

Et là sur cette photo ce n'est pas encore au niveau le plus haut. La nuit dernière en rentrant, le niveau d'eau avait presque atteint la selle du joli vélo rouge. J'aurais bien voulu prendre des photos, mais je ne l'avais pas sur moi. C'est dommage car il y avait aussi une poubelle de la CUS dont on ne voyait plus que la partie haute, le reste étant complètement noyé dans l'ILL... Pour terminer, nous invitons les touristes à venir faire un tour de bateau mouche un autre jour :

IMG_4338

Vive l'automne ! Nicolas.

Publicité
Commentaires
P
Aujourd'hui en revenant de la relaxation et des courses, et avant de partir visiter le chantier et aller à la piscine (ben oui, j'en ai fait des choses !!) j'ai vu que les bateaux-mouche étaient à nouveau en service. C'est les (trop nombreux) touristes qui doivent être contents !!
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité