Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
16 novembre 2006

Strasbourg : lieu mystère

Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu très simple qui s'adresse, je le concède, aux (ex-)strasbourgeois(es). En fait cela fait déjà plus de 4 ans que je vis dans cette charmante petite ville, et je continue encore à découvrir des lieux singuliers qui valent le détour : ici j'ai été impressionné par le calme de la petite place, aucune pollution sonore, que le bruit des oiseaux, et tout ce vert en plein centre ville ! Imaginez quand certains me disent "Strasbourg je connais bien maintenant après un an", ils sont complètement au bord de la plaque. Bon c'est clair que aujourd'hui il faut vraiment que j'aille au fond des impasses (aucune allusion... la personne intéressée comprendra) pour découvrir des nouveautés ! Alors le premier qui trouve gagnera, euh... mon respect.

IMG_0468

bel indice sur cette photo...

IMG_0460

IMG_0465

Voila ça suffit, j'ai suffisamment donné de photos pour quevous puissiez mener votre petite enquête !

Nicolas.

Publicité
Commentaires
P
Pardonne moi mon humour noir.<br /> <br /> A plus Véronique
P
1) Tu sais qui c'est Patrick Dils???? Tu me fais peur en le citant<br /> <br /> 2) Je ne joue pas car je connais l'adresse<br /> <br /> 3) Tu es le seul guignol à t'y intéresser car je pense que les gens qui attérissent sur ce blog par google (on sait comment) ne cherchent pas à voir des photos de plantes (quoique peut être des "belles plantes"??)... lol<br /> <br /> 4) Le "Essaye encore" ce n'était pas moi mais Nicolas depuis mon ordi<br /> <br /> A plus Patrick !
P
Ouais. Je te dirai ça quand je reviendrai à Strasbourg (tout en sachant que je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve ce "JP Gintz" et que les pages jaunes ne me renseignent pas plus que ce que je t'ai déjà dit jusque là).<br /> <br /> D'ici là, tu crois pas qu'on pourrait suspendre ce petit jeu de devinette ? Parce que je suis apparemment le seul guignol à m'y intéresser...<br /> Enfin si ya aussi ta copine mais bon c'est nul vu qu'elle connaît la réponse.<br /> <br /> Moi en tout cas, j'arrête !
N
J'attends toujours une réponse claire et concise M. Patrick GINTZ !
P
C'est faux, essaye encore !
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité