Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
10 décembre 2006

Je ne vous oublie pas

Salut à tous les Knäckes ! Ca geht'z ?

Moi ça va, mais ça pourrait aller mieux... En fait j'ai vraiment hâte que l'on soit le 22 décembre pour être enfin en vacances et souffler un petit peu ! Je vous présente à tous mes plus plates excuses car j'ai fauté, oui je n'ai pas écrit d'article cette semaine, ce qui est chose faite désormais quand même. Il s'avère que j'ai très peu de temps en ce moment avec tout le boulot que l'on nous réclame en cette période de fin d'année. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !

Bon en tout cas, j'ai quand même pris le temps ce weekend de vous présenter une nouvelle édition de la bannière de NicoPatch, revue avec des photos. Notez d'ailleurs que ces photos pourront varier selon les nouveautés ! J'espère que le travail vous plaira, ainsi qu'à Patou...

Hopla, je vous dis à tous bye, au fait... Bye ça veut dire ciao en Anglais !

Publicité
Commentaires
P
... ou comme on dit chez nous :<br /> <br /> Hhhhhhhaaaaaaahhhhhh <br /> <br /> :-)<br /> <br /> Merci mon Ange, tu sais pourquoi
P
... kom on dhit chez nous, pien l'bonchour chez fous! <br /> <br /> Knäckes toi-même !<br /> <br /> Läck mi am arsch<br /> <br /> Du pfürtz<br /> <br /> Etc.
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité