Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
18 janvier 2007

50 !

Oui tu as bien lu/entendu (tout dépend si tu lis le blog à voix haute ou pas... ouais bon c'est nul). Donc 50 ! Mais quoi 50 ! Et bien on en est à 50 ! Je ne comprends pas... 50 articles ! On y est arrivé, il aura fallu quand même quelques mois mais ça y est on a franchi le cap. Tu te souviens, fidèle lecteur, quand on était encore début octobre, du seul article dont tu devais te contenter avec cette photo de 2 gays ! Et bien on espère Patou et moi que tu prends toujours autant de plaisir à venir consulter notre petit blog.

Bon tu te demandes pourquoi je te dérange pour ça ! Rien que ça ! Où est l'article où il faut scroller ou moins 10 fois avant d'arriver en bas de page ??? Et bien il n'y en aura pas aujourd'hui. Ne crois pas que j'ai la flemme, au contraire l'envie me démange d'écrire quelque chose, n'importe quoi, mais quelque chose (comme ce que je fais maintenant). Allé une petite chose quand même pour avoir un petit peu de contenu : si j'écris aujourd'hui ce n'est pas à cause du 50ème message, de toute façon si je ne l'avais pas fait aujourd'hui, cela aurait été un autre jour. En fait c'est plutôt pour vous faire partager ma grande surprise quand j'ai voulu aller voir les statistiques de NicoPatch en bon narcissique... D'habitude notre blog est habitué à une moyenne de... 5 fidèles visiteurs par jour. Comptons parmi euh PPCA, Pfffff..., Beaufette de temps en temps, et puis bien entendu Patrick et moi... Autant dire... personne. Et il y a les nouveaux visiteurs dont la moyenne tourne autour de 2 par jour.

Et pourtant !

Hier, mercredi 18 janvier 2007, NicoPatch a connu un rush. Pourquoi aussi subitement ?

synth_se

Très probalement que ces nouveaux venus faisaient des recherches sur Google à propos de Patch Nicotine ou de photos coquines/gays, et qui à leur grande déception sont tombés sur ce blog... anodin et se sont dit : "Mais il n'y a rien là dedans !". Ou est-ce à cause du fait que bientôt la cigarette sera interdite dans les lieux publics ? Ou que l'équipe de foot de Toulouse changent de sponsor ? Ou que Beaufette en nous ajoutant dans ses liens a rameuté toute ses copines ? Non vraiment j'ai beau cherché je ne vois pas... C'est pourquoi je lance un appel :

Toi Nouveau Visiteur, aurais tu l'amabilité de laisser un commentaire et nous dire par quel enchantement tu es arrivé sur NicoPatch ?

Bon c'est pas tout mais j'ai du boulot. A la semaine prochaine où je vous promets un bel article long comme vous les aimez...

Nicolas.

Publicité
Commentaires
B
Désolée les gars je plaide non-coupable : et pour cause, j'ai pas d'amis non plus sur mon blog ^^
M
| ZHΛMΩΣ | dit :<br /> ca me donne envi de formater ton disque (lol)
M
| ZHΛMΩΣ | dit :<br /> yo<br /> | ZHΛMΩΣ | dit :<br /> je lis ton blog lol<br /> Patrick dit :<br /> yo<br /> Patrick dit :<br /> ah lol ???<br /> Patrick dit :<br /> chouette un lecteur de plus<br /> | ZHΛMΩΣ | dit :<br /> tu m'en a jms parlé...<br /> Patrick dit :<br /> ah ???<br /> | ZHΛMΩΣ | dit :<br /> il a fllu ke je le decouvre tt seul <br /> Patrick dit :<br /> mais comment t'es tombé dessus alors ???<br /> Patrick dit :<br /> je pensais t'en avoir déjà parlé<br /> | ZHΛMΩΣ | dit :<br /> skyblog...
P
... comme j'ai eu l'exclusivité de l'article je tiens à laisser un commentaire...<br /> <br /> ... je n'ai rien à dire... <br /> <br /> ... ah si, il est bien ce blog, je suis contente qu'il te permette de te changer les idées en cette période de partiels...<br /> <br /> voilà, rien à ajouter à part "XXX" et "c'est quand tu veux pour t'y remttres Patrick!!!"
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité