Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoPatch
NicoPatch
3 février 2009

Comment faire matter à 90millions de téléspectateur 3h de pub...

...et une heure de Superbowl!

Dimanche dernier avait lieu cet événement annuel tant attendu par tous les Américains. Quoique j'en ai croisé quelques uns m'ayant assuré qu'ils ne le regarderaient pas car tout simplement blasés. Je suis allé en compagnie de quelques amis au Bog, le bar du campus où la bière était pour l'occasion à $1 et free food à volonté, on n'allait pas refuser une telle offre! Pour résumer:

Début du match: 5:00pm / Fin du match: env. 9:00pm.
Durée réel du match: 1 heure
Equipes: Les Steelers de Pittsburgh (26) vs Les Cardinals d'Arizona (23).
Je ne connaissais rien aux règles, maintenant je pense en savoir plus sur ce jeu que le football... Merci Ben.
Des pubs de plus millions de $$$ dignes d'une scène du dernier blockbuster d'Hollywood.


Les moments à retenir:
Un défenseur des Steelers ayant choppé la balle à l'équipe adverse a réussi à traverser le terrain entier (100 yards : env. 100m) et est allé marquer un touchdown pour son équipe à 1sec de la mi-temps!
Le concert de Bruce Springsteen: 8min de pub pour installer une scène sur le terrain, remplir le gazon de centaine de milliers de spectateurs, et de nouveau 8min de pub pour tout remballer...
La fulgurante remontée des Cardinals à 2min de la fin (23 contre 20 pour les Steelers).
Et la victoire bien méritée des Steelers dans les dernières secondes...


P1020041_2


P1020092_1

Un SuperBowl sans BudLight ne serait pas un SuperBowl...


Nico.

Publicité
Commentaires
B
En fait je crois qu'il y a eu plus de 30sec, mais ça dépendait de l'endroit où t'étais et des gens avec qui tu matais le match... A la cafét de IIT on n'y a pas eu droit;-)<br /> Sinon ça fait plaisir de voir que le petit skyppi est de retour. J'en connais une qui va être rassurée (hein Véronique;-)
N
Attends ne me dis pas qu'il y a eu ça au moment où je suis allé pisser ! :)
A
C'est vrai qu'il y a eu 30sec de film de cul pendant le match ?
NicoPatch
Publicité
Derniers commentaires
Publicité